sábado, 24 de abril de 2010

L’utilisation correctement port de bois Mademer

La porte doit être rangée et stockée dans un endroit sec ; elle doit être appuyée de façon uniforme.
La porte doit être correctement scellée et traitée immédiatement après achat, et avant tout transport. Il est très important que les bords supérieur et inférieur soient traités complètement avant sa mise en place. Les deux côtés, les quatre bords et les accessoires tels que les boîtes aux lettres, les serrures, etc., nécessiteront un traitement spécial et complet.
Il est important que les finitions des portes soient complètement protégées, étant donné que c’est par là que l’humidité peut s’introduire, causant gonflements et gerçures.
Les bords des portes doivent être coupés de façon égale de chaque côté lors de la réalisation de l’essai.
Les serrures encastrées dans le joint en fer peuvent affaiblir la jointure lors du montage des charnières.
En général, cinq couches de peinture suffisent, mais les portes doivent être traitées en accord avec les instructions de polissage, conformément aux conditions climatiques particulières.
Le bois est un produit naturel, sujet à des variations d’humidité et de température, il est important de s’assurer que la préparation de la porte réponde à la plupart des environnements. Néanmoins, l’entreprise ne pouvant connaître toutes les conditions de stockage ou d’installation, nous ne pouvons donner aucune garantie contre le retrait, la déformation ou le fractionnement.
Il est nécessaire de procéder à une maintenance régulière, afin de protéger le film de peinture, protégeant par là-même la détérioration.
L’utilisation de ces portes n’est pas recommandée pour des maisons neuves, récemment montées, où l’on rencontre des conditions anormales. Aussi, nous déconseillons formellement l’installation des portes dans de telles circonstances, et nous ne pouvons être tenus responsables d’aucun dommage survenant dans ces conditions.
LES FINITIONS À BASE D’EAU NE SONT PAS ADAPTÉES À CES PORTES.

No hay comentarios:

Publicar un comentario